Joseph Kamel, artiste Arachnée Productions

En accord avec Cornolti Production

Joseph Kamel est un auteur-compositeur-interprète franco-égyptien de 25 ans. Dans la lignée de ses aînés de la Nouvelle Scène Française (Ben Mazué, Stromae, Grand Corps Malade), sa musique est à l’image de sa voix : percutante, profonde et inspirante.

Entre le piano et le oud (instrument oriental traditionnel), il débute la pratique instrumentale à l’âge de 8 ans. C’est à son arrivée en France, à 13 ans, qu'il commence à jouer de la guitare, à écrire ses premiers textes et à découvrir la M.A.O qui lui permettra de réaliser ses premières productions. Depuis, fidèle à ses racines mais ancré dans sa génération, Joseph produit des chansons au style Pop à la frontière de Variété.

Son nouvel EP (inclus le single « Vieux ») qui sortira le 3 juin, est une somme de Rendez-vous, de nouveaux départs, d'origine et d'avenir. Les textes et les mélodies se mélangent sur des sonorités pop et électroniques et laissent place à l'émotion d'un vécu et d'une personnalité et d'une voix singulière. Un artiste et une œuvre incontournable, une voix à découvrir absolument...

Il sera sur la scène du Café de La Danse à Paris le 8 décembre 2022.

FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - TIKTOK

CONTACT BOOKING : booking@arachnee.com