Jean-Baptiste Guégan, artiste Arachnée Productions

Alan Stivell concert à l'Olympia
Alan Stivell concert à l'Olympia

J’espère de tout cœur que ce rêve éveillé ne s’arrêtera pas de sitôt ». C’est comme cela que Jean-Baptiste Guegan analyse sa situation actuelle. Jean-Baptiste a un parcours singulier et un incroyable talent mais ça, tout le monde le sait. Un incroyable talent si particulier, qui lui colle à la peau, une voix qui fait déjà partie de nos vies, depuis toujours. Il y a dans l’idée d’écouter Jean-Baptiste chanter comme une expérience presque mystique.

Toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé est purement fortuite. Rocker dans l’âme, il grandit à Saint-Brieuc. La révélation a lieu alors qu’il n’a que 9 ans… Ses parents l’emmènent voir Johnny en concert à Bercy. Il ne croit plus au Père Noel, mais le ciel lui fait le plus beau des cadeaux. Il sait qu’il chantera, maintenant que Johnny est entré dans sa vie.

Suivre sa VOIX semble être sa devise. Jean-Baptiste se présente à nous, avec cette arme de séduction massive, cette voix capable de tout ou pas loin. La France a connu Jean-Baptiste dans son petit écran, mais ce sont les grandes scènes qui l’attendent.

FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

CONTACT BOOKING : philippe.marsaud@arachnee.com